Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture à changé alors que je n'ai pas de dépassement: forfait à 19,99€?

Suite à un dysfonctionnements successifs: disparition de ma messagerie mi-mai puis qd retablissement par votre conseiller(il à fallu 2j!) les SMS ont été en echec, il m'a alors été annoncé un geste commercial . Sur juin ce fut fait et maintenant je vois que c'est du pipo puisque vous corrigez sur juillet avec une facture de 34,99 au lieu de 19,99. Ma conclusion est omment fait-on pour résilier?

MARIE-THERESE G.
MARIE-THERESE G.

MARIE-THERESE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Thérèse
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous confirme que j'ai menées les actions correctives sur votre facture et vous ne serez prélevée ce mois ci que de 19.49 euros je vous rassure.Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................