Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait 4GO marqué dépassé à peine dépassé la frontière France-Espagne?

Bonjour,
Ma fille a un forfait B&YOU 40Go dont 4Go en Europe; à peine passée la frontière son forfait est marqué comme dépassé avec 7Go3...elle n'a donc aucun accès 3 ou 4G et ne comprend pas car c'était vraiment à peine passé la frontière.
Quelqu'un peut m expliquer svp ce qui se passe? sans parler que son père qui paie son forfait redoute la facture; étant lui aussi chez B&You même forfait il avait déjà plus d'1Go dépensé à peine passé la frontière sans avoir rien fait...c'est carrément incompréhensible cette affaire, comme si les données dépensées en France étaient incluses dans le 4Go qu'on peut bénéficier en Europe.
Merci de toute aide, et belle journée.
Patricia

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En effet, tout est dans le "dont". Si les 40Go sont proches d'être consommés avant d'aller en Espagne, il peut ne presque rien rester de l'autre côté.

Dans tous les cas cela n'empêche normalement pas de continuer à consommer. Le Go en plus est à 10€ au maximum.

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
24 / 100
Merci Chanoine, mais non elle n'était qu à 7go avant de partir en espagne, restait donc 33go valable jusqu'au 30/07/19.
J'espère que qqn de B&You va pouvoir me regarder cela car une ado sans données mobiles c'est complexe.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia
Pour pouvoir vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone