Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une consommation du mois de décembre 2018 apparaît maintenant sur ma facture ?

3,57 de plus sur ma facture de Bouygues Telecom ce mois ci.

SIA ROSE B.
SIA ROSE B.

SIA ROSE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le service client au 614 ou 1064 ou par les réseaux sociaux ou via la page contact en suivant le cheminement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Cdlt

Bonjour Sia,

Le hors forfait correspond à des appels vers des numéros spéciaux passé depuis votre téléphone fixe.

N'hésitez pas à consulter votre facture sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................