Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourrais-je avoir le détail de ma facture du 13/06 au 12/07 ?

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu ma dernière facture téléphone d'un montant de 85€ au lieu de 8€. Ne comprenant pas cette dernière car mes données mobiles sont désactivées (étant à l'étranger) et que j'utilise uniquement le réseau wifi, je souhaite obtenir le détail de mes consommations hors forfait du 13/06 au 12/07 entrainant cet absurde dépassement ?
Sans une réponse détaillée de votre part d'ici 5 jours, je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.
Cordialement

ANAIS K.
ANAIS K.

ANAIS K.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................