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Bbox Miami

Quand vais je être rembourser de mes 59 € de resiliation ?

J ai retourme' comme demande' mes equipements en moins d un moins apres resiliation. Quand vais je être rembourser des 59 EUROS preleves ? Merci

MALLORY C.
MALLORY C.

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Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

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Equipe

La prime de restitution de 59€ apparaitra sur votre facture du 16/07 et virée automatiquement sur compte bancaire dans les 7 à 10 jours

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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MALLORY C.
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MALLORY C.

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Bonjour

A ce jour toujours pas de facture de juillet stipulant le remboursement.
Et toujours pas de remboursement, Qui aurait dû être fait car nous sommes 10 jours après le 16 juillet , date à laquelle la facture devait être émise.

Merci de votre aide.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Mallory,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, j'ai déclaré un incident et vous tiendrai informée la semaine prochaine.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais L.
Anais L.

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Equipe

Bonjour Mallory,

Je prends le suite de Sophie concernant le remboursement des 59€, je vous informe que le remboursement sera fait dans les plus brefs délais.

Je ne peux vous donner de date prévisionnelle.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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MALLORY C.
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MALLORY C.

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Bonjour .

Je suis toujours en attente de mon remboursement suite retour de ma BBox après plus de 2 mois ( rendue le 11 juin).

Aurais déjà dû être remboursée en juin . Puis mi juillet . Puis dans les plus brefs délais à partir du 8 août .....mais toujours rien.

Merci de me dire où en est le dossier et le remboursement.

Merci

Cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Mallory,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Nous revenons vers vous au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MALLORY C.
MALLORY C.

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Bonjour vous m'avez laissé un message voilà 10 jrs me disant que j'aurais dû avoir une réponse lundi dernier voire mkn remboursement.
nous sommes déjà vendredi toujours pas de virement ni de réponse.

Je ne comprends pas le délai de 3 mois pour un remboursement qui devait intervenir en 10 jours après restitution de la box.

Merci.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonsoir Mallory,

Toutes nos excuses pour cette situation, je m'occupe de votre dossier, passons en privé afin de vous donner les détails.

Vanessa, Bouygues Telecom
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MALLORY C.
MALLORY C.

MALLORY C.

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Je viens d'avoir un message de vos services qui dit que je n'aurais pas restituer les équipements dans les temps. ce qui est faux je les ai restituer 3 semaines avant la date requise. Restitution le 11 06. Et délai limite était le 2206. il est donc impératif que vous me remboursiez voir vos éléments ci dessus ou vous dit qu'effectivement je serai remboursé au mois de juillet.

Merci de faire suivre et de procéder au remboursement.
Ça s appelle tourner en rond pour quelque chose de dû.

Merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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4
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Equipe

Bonsoir Mallory,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Je vous confirme que votre dossier est actuellement toujours en cours d'investigations et Vanessa reviendra vers vous afin de vous informer.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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