Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne reçois pas la facture de ma box et celle-ci n'apparaît pas sur mon compte client, pourquoi ?

J’ai déjà un compte mobile, et l’adresse mail est là même pour les deux. Je reçois les factures de téléphone par mail mais je ne reçois aucune facture de box

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Et en vous identifiant via votre adresse mail Bbox, vous avez accès aux factures ?

Si c'est le cas, vérifiez dans vos données personnelles quel adresse mail est renseignée pour l'envoi de la facture.

Cdt

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne connais l'adresse bbox, donc il m'est impossible d'y accéder. Je crois que je n'ai pas donné de mail

Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cindy, merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................