Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne reçois pas la facture de ma box et celle-ci n'apparaît pas sur mon compte client, pourquoi ?

J’ai déjà un compte mobile, et l’adresse mail est là même pour les deux. Je reçois les factures de téléphone par mail mais je ne reçois aucune facture de box

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Et en vous identifiant via votre adresse mail Bbox, vous avez accès aux factures ?

Si c'est le cas, vérifiez dans vos données personnelles quel adresse mail est renseignée pour l'envoi de la facture.

Cdt

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne connais l'adresse bbox, donc il m'est impossible d'y accéder. Je crois que je n'ai pas donné de mail

Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cindy, merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler