Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

62,49 euros au lieu de 47,99 euros de facture ?

Bonjour,
J'ai aujourd'hui une facture de 62,49 euros qui est bien trop élevée et ne correspond à rien ! Je payais auparavant 32,99 euros / mois et cela devait passer à 47,99 euros / mois (39,99 de forfait + 8 pour le téléphone) actuellement (après 12 mois d'engagement).
Cependant, je constate à la place une facture de 62,49 euros et j'aimerais donc bien avoir des explications ?
Enfin, si ce forfait bien trop cher ne me convient plus, comment le résilier (avec la loi Chatel) ?
Cordialement,
Pauline Fresnais

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses. Il est indiqué qu'il s'agit d'une régularisation du 14/06 au 12/07 d'un montant de 14,50 euros mais lors de mon inscription j'avais compris que cela fonctionnait au mois et je trouve cela assez aberrant car cela revient donc un peu à payer 2 forfaits en même temps au moment de la transition après 12 mois d'engagement.

KOFFI ELOM ERIC F.
KOFFI ELOM ERIC F.

KOFFI ELOM ERIC F.

Niveau
0
21 / 100
Ils nous arnaque Bouygues. Je payais moi aussi 32,98 euros et ce mois ci, ils ont prélevé 47,98 euros soit disant: remise pendant 12 mois sur abonnement.

Putain ils me saoulent. Eux ils pensent que l'argent on sort et on trouve dans la rue. Ils sont incapables d'être correct. Je vais résilier et puis basta