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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment recharger ma clef 4g de pret?

je suis en debit reduit avec ma clef 4g de pret. comment la recharger?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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il faut que jáppelle le service client?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour François,

Je viens de vous ajouter une recharge de 100GO .
Vous pouvez éteindre et rallumer votre hotspot.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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ok merci pour votre efficacité bonne journée a vous

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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22 / 100
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Bonjour excusez moi de vous déranger je sui dans la même situation plus de giga dépasser les 100gb

HAMZA
HAMZA

HAMZA

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11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j’ai atteint les 100go sur ma clef 4G et l’activation de ma ligne prendra encore 1/2 semaine.

Pourriez-vous me recharger la clef SVP ?

Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Hamza

Le nécessaire a été fait sur votre ligne en date du 12/02. Votre recharge est valable jusqu'au 12/03. Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai souscrit un abonnement Bbox Fit (ADSL) : Internet – Téléphonie il y a une semaine en magasin. Je suis sorti du magasin avec la Box et la clef 4G (100 Go), et la conso de la clef est déjà de 91,0 Go, et la ligne toujours en cours d’activation.
Pouvez vous recharger la clef à distance ?
Est-ce que je dois le faire en magasin ?
Merci de votre retour,
Bien à vous,
Thomas B.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Pas d'inquiétude, une nouvelle recharge de 100Go a été activée et expire le 01/04.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MAYEUL
MAYEUL

MAYEUL

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Bonjour, j'ai également dépasser les 100go de ma clé 4g, puis-je avoir une recharge svp

Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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points

Bonjour,
Je suis dans la même situation avec les 100Go dépassés, serait-il possible de bénéficier d'une recharge ? :)
merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, votre clé 4G internetgaranti va être rechargée. Je vous ajoute dès à présent à nouveau une enveloppe de 100 Go.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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SACHA
SACHA

SACHA

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Bonjour j’ai également utilisé les 100g serait il possible de la recharger svp ? Je suis dans l’attente d’un rdv avec un technicien suite à un problème..
merci d’avance

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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34 / 100
points

Bonjour,

Malgré la réponse de Wilhelmine il y a 3 jours, ma clé n'est toujours pas rechargée :(
Merci d'avance

Bonjour Adrien
Je viens de faire le nécessaire,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SACHA
SACHA

SACHA

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Bonjour malgré mon message personne ne m’a répondu..

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour,

Des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,

En cette période de confinement, le technicien n'a pu se déplacer ce 16 mars, ce que je comprends bien sûr. Cela fait plusieurs semaines que vous m'avez prêté une clef Huawei 4g, mais qui ne ne fonctionne pas depuis 5 jours (alors que je ne pense pas qu'elle ait dépasser les 100go de données). Ou bien les a-t-elle dépasser...je n'en suis pas sûr.
Service client contacté plusieurs fois, mais personne ne peut me répondre avec ces mesures extraordinaires face au virus. Que pourriez vous faire à distance ? Relancer ma clef ?
Pour l'instant je suis sur la connexion point d'accès de mon smartphone, mais ce n'est pas une solution car les giga s'épuisent.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais votre clé 4G internet garantie a été résiliée le 20/03 et on ne peut la réactiver.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Mince alors ! Mais qui a demandé la désactivation ? Je croyais en bénéficier jusqu'à l'intervention du technicien et la mise en service de la ligne b-box...

N'y aurait-il pas moyen de faire quelque chose sur le forfait de mon smartphone ?
Histoire d'avoir quelques giga en plus.
Le confinement n'est pas prêt de se terminer.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

La clé 4G était mise à disposition le temps de votre déménagement. Des travaux sont à
effectuer dans votre nouveau logement et sommes dans l'attente d'un retour de votre part pour que nous puissions relancer votre commande et prévoir un rdv technicien.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Je suis dans l'attente de votre retour. Tout ce que je vous ai dit, c'est que le technicien qui devait passer ce 16 mars ne s'est pas déplacé (et je comprends tout à fait avec la pandémie).

C'est de votre côté de reprogrammer un rendez vous avec orange pour l'installation de la ligne à l'extérieur.

Bien à vous,

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Nous n'intervenons pas si des travaux sont à effectuer à l'extérieur. Cela est du ressort d'Orange. Nous nous chargeons uniquement de dépêcher un technicien pour vous créer la ligne une fois que tout les raccordements extérieurs sont effectués. Navrée qu'Orange vous ai indiqué le contraire.

Leila, Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Je ne vous demande pas d'intervenir avec votre technicien, mais de programmer un rendez vous avec un technicien d'orange comme cela été prévu pour le 16 mars.
A chaque fois que j'appelle orange, ils me disent au c'est à vous de nous mettre en contact.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

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Bonjour, possible de recharger ma clef 4G de pret SVP ? merci

ELRIK
ELRIK

ELRIK

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Bonjour,
pourriez vous aussi recharger ma clé 4G svp ?

Bonjour
Votre abonnement box est résilié chez nous, vous n'êtes plus client Bouygues Telecom?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELRIK
ELRIK

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Bonjour,
je me suis inscrit il y a 3 semaines donc oui je suis encore client chez vous je n'ai rien résilié

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Je vous invite à continuer cette discussion en message privés . Pour cela RDV dans la boite mail renseignée sur votre compte .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Je suis aussi dans l'attente d'un nouveau rendez vous pour l'installation de la fibre mais étant donné l'état actuel des choses, j'aurais aussi besoin de recharger ma clef 4g pour suivre mes cours en ligne. Serait-ce possible ?