Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité d'activé l'option Bonus "Bouquet Press : Le Kiosk"

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ce bonus depuis mon application mobile ou depuis le site Internet sur mon PC.
Au moment de l'activation, j'ai un message "Proxy Authentication Required. This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Merci de rectifier ce problème, svp. Je voudrais utiliser ce bonus cet été.
Cdt.
Sébastien GUILLAUME

SÉBASTIEN G.
SÉBASTIEN G.

SÉBASTIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous n'êtes manifestement pas le seul à avoir ce message , des discussions précédentes vues sur ce forum , il en ressort des problèmes de connexion et d'accès au kiosk via Bouygues.

En espérant qu'un conseiller Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

SHERAZADE H.
SHERAZADE H.

SHERAZADE H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Je suis dans la même situation que vous :(
j'espère qu'un conseiller bouygues va pouvoir nous aider pour profiter de notre option pour les vacances :)

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pareil et même message d'erreur.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Sherazade,

Merci pour votre accueil téléphonique et votre patience, nous faisons le nécessaire.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2470 / 5000

Bonsoir Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message.
Revenez vers nous pour vos disponibilités.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
29 / 100
Même problème pour moi...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous en présente toutes mes excuses.
Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.

Merci de votre compréhension.
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ATEF C.
ATEF C.

ATEF C.

Niveau
0
55 / 100
bonjour!!
meme problème chez moi!! j'espere qu'une solution sera trouvé rapidement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
L'option le Kiosk, incluse dans votre offre BBox Ultym, a été activée en date du 10 juillet.
A quel moment rencontrez-vous un blocage dans l'utilisation du bonus svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ATEF C.
ATEF C.

ATEF C.

Niveau
0
55 / 100
en effet l'option est activée depuis le 10 juillet mais lorsque je veux activer mon compte je clik sur "activer le compte" là je suis envoyé sur une page avec le message "Proxy Authentication Required".
et cela dans tous les navigateur ainsi que le smartphone

merci

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas... impossible d'activer le bouquet presse Kiosk... pendant les congés c'est pas top... J'espère que bouygues sera être généreux pour la gêne occasionnée

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
12 / 100
Idem......

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

L''option le Kiosk, incluse dans mon offre BBox, a été validée en date du 9 juillet.
j'ai le même problème de sécurité pour l'activation de mon compte avec erreur "Proxy Authentication Required."

SABINE I.
SABINE I.

SABINE I.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, message identique pour ma part. Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais sans succès.
Avez-vous une solution à me proposer ?

C'est dommage de mettre en avant des bonus si on ne peut pas en profiter in fine.

Merci d'avance pour votre retour,
Bien Cordialement.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Impossible d'activer mon bouquet presse inclus... Apparemment, je ne suis pas le seul. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cdlt,

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
48 / 100
Le problème est résolu pour moi (plus de message d'erreur)

ATEF C.
ATEF C.

ATEF C.

Niveau
0
55 / 100
je peux maintenant accéder au bonus.

merci pour votre aide

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien nous allons voir ça, pour cela merci de renseigner votre adresse mail ans votre profil forum et d'accepter les messages privés.
à très vite
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
53 / 100
Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.
La politique commerciale a bien changé chez Bouygues, et pas dans le bon sens.

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
53 / 100
Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
53 / 100

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
31 / 100
Bon il n'y a plus qu'à résilier ...
le mépris du client est roi ...

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
53 / 100
Pour ma part, résiliation effectuée. La concurrence me tendais les bras avec une promo tip top pour le nouveau client que je suis.
Ce que je regrette, c’est de constater à quel point le service commercial (ou client) de Bouygues se dégrade depuis quelques temps. S’il y avait bien un service performant c’était celui là, aujourd’hui, pire que les autres...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3500 / 5000

Bonjour, que se passe t'il?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

J-PHILIPPE - ISABELLE L.
J-PHILIPPE - ISABELLE L.

J-PHILIPPE - ISABELLE L.

Niveau
0
77 / 100
@Alyson conseillère Bouygues
Bonjour,
Vous me renvoyez des liens qui ne s'ouvrent pas vers des grilles tarifaires de 2017 censées indiquer en tout petit j'imagine que mon offre kiosk était temporaire.
Ces procédés sont malhonnêtes et indignes d'un grand fournisseur d'accès.
Il aurait été normal que cet accès temporaire soit EXPLICITEMENT indiqué sur l'avis d'augmentation de mon tarif mensuel reçu à l'époque. Mais à ce moment là vous cherchiez à faire passer cette augmentation de 3 euros et Kiosk était un moyen de parler de service augmenté, et dire que ce service prendrait fin au bout de 2 ans aurait fait mauvais effet.

Je persiste donc à dire que je suis très mécontent et n'hésiterai pas à vous quitter dès que possible.