Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ce bonus depuis mon application mobile ou depuis le site Internet sur mon PC.
Au moment de l'activation, j'ai un message "Proxy Authentication Required. This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
Merci de rectifier ce problème, svp. Je voudrais utiliser ce bonus cet été.
Cdt.
Sébastien GUILLAUME
Réponses
Bonjour
Vous n'êtes manifestement pas le seul à avoir ce message , des discussions précédentes vues sur ce forum , il en ressort des problèmes de connexion et d'accès au kiosk via Bouygues.
En espérant qu'un conseiller Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.
Cordialement
Bonjour Je suis dans la même situation que vous :(
j'espère qu'un conseiller bouygues va pouvoir nous aider pour profiter de notre option pour les vacances :)
Bonjour, pareil et même message d'erreur.
Bonjour Sherazade,
Merci pour votre accueil téléphonique et votre patience, nous faisons le nécessaire.
Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Sébastien,
J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message.
Revenez vers nous pour vos disponibilités.
Vanessa, Bouygues Telecom
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Même problème pour moi...
Bonjour Raphael,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous en présente toutes mes excuses.
Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Belle journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
bonjour!!
meme problème chez moi!! j'espere qu'une solution sera trouvé rapidement
Bonjour,
Je suis désolée pour la gène occasionnée.
L'option le Kiosk, incluse dans votre offre BBox Ultym, a été activée en date du 10 juillet.
A quel moment rencontrez-vous un blocage dans l'utilisation du bonus svp ?
A vous lire,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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en effet l'option est activée depuis le 10 juillet mais lorsque je veux activer mon compte je clik sur "activer le compte" là je suis envoyé sur une page avec le message "Proxy Authentication Required".
et cela dans tous les navigateur ainsi que le smartphone
merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas... impossible d'activer le bouquet presse Kiosk... pendant les congés c'est pas top... J'espère que bouygues sera être généreux pour la gêne occasionnée
Bonjour,
L''option le Kiosk, incluse dans mon offre BBox, a été validée en date du 9 juillet.
j'ai le même problème de sécurité pour l'activation de mon compte avec erreur "Proxy Authentication Required."
Bonjour, message identique pour ma part. Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais sans succès.
Avez-vous une solution à me proposer ?
C'est dommage de mettre en avant des bonus si on ne peut pas en profiter in fine.
Merci d'avance pour votre retour,
Bien Cordialement.
Bonjour,
Impossible d'activer mon bouquet presse inclus... Apparemment, je ne suis pas le seul. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cdlt,
Le problème est résolu pour moi (plus de message d'erreur)
je peux maintenant accéder au bonus.
merci pour votre aide
Bonjour Julien nous allons voir ça, pour cela merci de renseigner votre adresse mail ans votre profil forum et d'accepter les messages privés.
à très vite
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.
La politique commerciale a bien changé chez Bouygues, et pas dans le bon sens.
Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.
La politique commerciale a bien changé chez Bouygues, et pas dans le bon sens.
Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.
La politique commerciale a bien changé chez Bouygues, et pas dans le bon sens.
Bon il n'y a plus qu'à résilier ...
le mépris du client est roi ...
Pour ma part, résiliation effectuée. La concurrence me tendais les bras avec une promo tip top pour le nouveau client que je suis.
Ce que je regrette, c’est de constater à quel point le service commercial (ou client) de Bouygues se dégrade depuis quelques temps. S’il y avait bien un service performant c’était celui là, aujourd’hui, pire que les autres...
Bonjour, que se passe t'il?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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@Alyson conseillère Bouygues
Bonjour,
Vous me renvoyez des liens qui ne s'ouvrent pas vers des grilles tarifaires de 2017 censées indiquer en tout petit j'imagine que mon offre kiosk était temporaire.
Ces procédés sont malhonnêtes et indignes d'un grand fournisseur d'accès.
Il aurait été normal que cet accès temporaire soit EXPLICITEMENT indiqué sur l'avis d'augmentation de mon tarif mensuel reçu à l'époque. Mais à ce moment là vous cherchiez à faire passer cette augmentation de 3 euros et Kiosk était un moyen de parler de service augmenté, et dire que ce service prendrait fin au bout de 2 ans aurait fait mauvais effet.
Je persiste donc à dire que je suis très mécontent et n'hésiterai pas à vous quitter dès que possible.
Idem et surtout aucune réponse de Bouygues, comme quoi une fois vendu le sav est inexistant
JEAN YVES a répondu
J-PHILIPPE - ISABELLE a répondu
NATHALIE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
ISABELLE a répondu
ISABELLE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
JEAN PIERRE a répondu
Rémi a répondu
ATEF a répondu
STEPHANIE a répondu
JULIEN a répondu
SABINE a répondu
STEPHANIE a répondu
PASCAL a répondu
JEAN-PIERRE ET CLAUDETTE a répondu
ATEF a répondu
Michèle a répondu
ATEF a répondu
Rahmouna a répondu
RAPHAEL a répondu
VANESSA a répondu
SÉVERINE a répondu
PATRICIA a répondu
SHERAZADE a répondu
Joëlle a répondu
SÉBASTIEN a posé une nouvelle question