Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment déposer une réclamation auprès de bouygues ?

On m'a rajouté une facture de "régularisation" à régler sortie de on ne sait ou de 11e21..dont le service client que j'ai contacté ne trouve le pourquoi du comment de cette facture ,aucune trace...et une relance sur mon écran télé !!!Je suis abonnée à Bouygues depuis 2012 et je crois que ça dépasse les bornes !!!en plus de cette soit-disant facture de "régularisation" à devoir j'ai eu un avoir de 10e de remboursement qui devait etre déduit de ma facture de Juillet ,mais aucune trace de cette déduction de 10e.;les 10e étaient encore une erreur de Bouygues le mois dernier...j'hallucine de tous ces problèmes , vraiment pas sérieux !! c'est Bouygues qui fait des erreurs et c'est eux qui n'hésitent pas à faire des relances..comment déposer réclamation car ça fait beaucoup de problèmes depuis ces derniers mois!!!!

MarieL
MARIE

MarieL

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je viens de prévenir un #Conseiller de votre problème

Sinon la (longue) procédure de réclamation est détaillée sur cette page

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CDlt

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Concernant la remise de 10€ elle vous a été déduite du paiement cb de 35.63€ (facture du 06/06 de 45.63€).

Pour OCS je fais le point de mon coté et reviens vers vous dans les 48h.

Merci de votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MarieL
MARIE

MarieL

Niveau
0
39 / 100
Merci de la réponse concernant le remboursement des 10e...mais trouvez-vous ormal toutes ces erreurs !! le temps perdu à vous contacter pour réclamer votre du et le problème c'est que ça continue avec cette facture de "régularisation à payer"de 11e21 sortie on ne sait ou ..j'ai vérifié toutes mes factures et croyez-moi quand on souscrit à un bouquet pas de danger que Bouygues vous oublie et le compte dans votre facture ..alors n'allez pas m'inventer des "régularisations", tout est payé !! en plus de vous réclamer ce soit-disant "impayé" on marque en gros sur votre écran tv qu'on remarque une grosse facture impayée et que si l'on ne règle pas on risque la coupure ..idem le meme message dans votre téléphone !! par contre quand ça concerne un problème technique 'je suis restée plusieurs jours sans pouvoir me servir de mon téléphone ) le temps que Bouygues fasse le nécessaire pour réparer j'ai eu une indemnisaition de vous savez combien 0e59..pour plusieurs jours sans téléphone.. et c'est normal pour eux !!!c'est dingue d'etre là à réclamer ,réclamer ..c'est pas sérieux !! je vois sur le forum toutes ces personnes dans le meme cas ..

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que avez gardé OCS du 07/04 au 06/07.

Au niveau facturation il manque bien la période du 06/05 au 05/06.

Bonne journée

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MarieL
MARIE

MarieL

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir, merci de m'avoir appelé mais j'ai vérifié toutes mes factures depuis mars 2019 à juin 2019 et tous mes bouquets OCS ont bien étaient facturés ...vous m'avez dit qu'il y avait juste 0e39 mais il y aussi 11e60 au mois de mai...Juin aussi ..ainsi que avril ..il y a juste après vérification de mes sms après chaque abonnement OCS,une erreur d'un conseiller que j'ai appelé pour ma réclamation des fameux 10e que j'ai qu'on m'avait compté ..ce conseillerau lieu de résoudre ce problème a cru bon de me rajouter sans mon consentement un bouquet bein sport que j'ai du résilié sur le champ.. alors;non Erika tous mes bouquets ont toujours été comptabilisés 39 centimes de marqués mais aussi 11e60..