Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment active-t-on Netflix gratuit 12 mois?

Dans mon contrat, il est prévu Un abonnement Netflix gratuit 2 écrans pendant 12 mois. comment faut-t-il l'activer?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

L'offre Netflix "12 mois offerts" vous permet de bénéficier de 12 mois d'abonnement Netflix offerts sur le forfait 2 écrans HD, facturés à 11,99€/mois. Plus précisément, il s'agit d'un montant crédité sur votre compte Netflix égal à une mensualité de l'abonnement au forfait deux écrans multiplié par les 12 mois de l'année soit 143,88€.

Beaucoup plus de détails sur cette page d'assistance

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Comment activer l' offre "Netflix 12 mois offerts" ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Vous pouvez activer cette option via votre espace clients via la rubrique " mon offre et mes options " puis " voir toutes les options disponibles ".

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je vs demande pour ajouter une option Netflix offert 12mois gratuit ?
Je vs attends ma réponse
Bien cordialement
Mme Adeline yolande

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour pour ma part je ne peut pas l'activer depuis mon espace client, cela me met Netflix simple avec 1 mois offert et j'ai la box ultym vdsl et le forfait sensation 70Go

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même soucis de mon côté... l'assistance bouygues telecom m'a dit de créer un compte simple, cependant la promotion n'est pas active et après le mois gratuit je vais être facturé... pourquoi ne bénéficie t-on pas de cette offre alors que nous avons respecter les critères d'éligibilité ? Quel est le délai entre l'installation et la parution de la promotion dans nos espaces client ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
points

Bonjour,
Bonnes questions.
Anne-Marie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je n'ai pas reçu de codes ou qqch qui me confirme mon accès à netflix (en tant que promotion pour un an) et j'ai seulement un accès "je découvre" ... que dois je faire ?
merci
sophie

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Vous n'avez pas accès à la promo car lorsque nous proposions cette offre, c'était l'ouverture de la box avec un forfait 50 Go pour profiter de l'avantage de Netflix ou posséder déjà le forfait de 50Go.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
points

Bonjour,
J'espère venir en aide aujourd'hui à toutes les personnes dans mon cas : impossibilité d'activer Netflix 12 mois offerts car encart correspondant non apparent sur mon compte. Après un 4ème appel téléphonique, ma correspondante ne s'est pas contentée de "faire remonter" le problème mais est allée chercher des informations. Voici la réponse : il ne faut pas mettre l'autorisation de dépassement de forfait à moins de 20 € dans votre compte. De plus, si c'est le service-client qui fait la manipulation, il faut qu'il soit déconnecté de votre compte pour que la correction puisse être faite. J'espère avoir résolu votre problème comme le mien l'a été. On trouve étonnant que cette nécessité ne soit pas signalée dans le mode d'emploi de l'offre.
Cordialement à tous. Anne-Marie B.