Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Orange et SFR proposent des forfaits Apple Watch...Quand Bouygues Telecom fera de même?

Lorsque le Slogan d'une marque est "We love technologie", comment peut dire à ses clients que l'on ne prends pas en charge l'Apple Watch pour des raisons techniques?...Quand Orange et SFR le font et même des opérateurs en Roumanie,Porto Rico, l'Inde et près de 60 opérateurs dans le monde?...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
16 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bientôt. Comparez la liste des mobiles pris en charge en VoLTE et VoWifi et vous verrez que Bouygues n'est pas toujours en retard...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
D’accord, mais bientôt c’est quand?
Je suis chez Bouygues depuis plus de 10 ans.
Je reconnais que vous avez une belle couverture réseau mais je pense changer d’opérateur pour avoir la montre que je veux

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Je" ne suis qu'un client comme vous.

Je comprends votre position, mais personnellement je trouve plus important d'avoir VoWifi et VoLTE sur de nombreux appareils qu'une fonction pour une montre d'une marque que je n'achèterai jamais.

Chacun voit midi à sa porte !

JUNIOR
JUNIOR

JUNIOR

Niveau
0
11 / 100
Frederic c
Je suis client bouygues depuis 20 et j'attend depuis longtemps de pouvoir utiliser mon apple watch avec mon forfait mais chaque fois que je pose la question bouygues me répond qu'il ne le font pas, donc j'ai décidé d'aller chez orange aujourd'hui même et d'ainsi pouvoir profiter de mes appareil qui me coute quand même assez chère. Bon courage à toi.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
En effet moi aussi j'attends Avec impatience la prise en charge de mon Apple watch... la 5 ieme generation arrive, vite !

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
21 / 100
Moi je prévois d'acheter une Apple Watch série 5 dans les mois avenir...
Je dois changer l’Opérateur ? Ou OK pour 2020 ?
QuestionS déjà posés mais réponseS incomprehensible...
Je/nous voulons une date ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
A mon avis, je pense revenir vers un autre operateur, la branche low cost de l'agrume... Dommage car le réseau Bouygues est vraiment très bon..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
Faire une pétition sur les réseaux sociaux il vont peut être se bouger un peut

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Pouvez vous nous donnez une date
Car on veux resté chez vous
Mes je peux partir car vous ne faites pas ce service pour l’Apple watch sa serait dommage de perdre des clients abonnés chez vous
J’espère que bouygues telecom va faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Cédric

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Malheureusement nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
13 / 100
Ah oui c’est quand ? Comme c’est frustrant !! Je suis dégoûtée moi aussi de ne pas pouvoir utiliser mon Apple Watch comme il se doit ! Espérons que ça va les faire bouger .., C’est un non respect pour les clients