Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retrouver ma demande de portabilté ?

Je ne trouve plus ma demande de portabilté et quand j'essaye de recommencer on me dit qu'une demande associé à mon numéros de téléphone est déjà en cours sauf que je ne trouve pluds cette demande

MALIKA C.
MALIKA C.

MALIKA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malika,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................