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Comment se désabonné d'un abonnement "Le top club Abo"

Sur ma facture il est indiqué un abonnement hebdomadaire que je n'ai pas souscrit. JE souhaite me désabonné D'URGENCE ! Mais n'ayant pas fait la manipulation moi même je ne sais pas comment m'y prendre.

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bonsoir Samantha,

Vous devriez pouvoir vous désabonner de ce service en utilisant le lien suivant:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gererabonnements/

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Effectivement, merci c'est retiré !

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Super, merci de l'information :-)

ALBA
ALBA

ALBA

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Bien que l'on puisse se désabonner, l'acceptation par l'opérateur Bouygues d'un débit relatif à ce type de site sans l'accord du détenteur de la ligne constitue un manquement grave. Quant au site en question, il s'agit d'une prise d'abonnement sans consentement, donc d'une arnaque. En outre, je signale me concernant que le 27 mai à 22h52, j'ai subi cette arnaque, à 00h02, j'avais fait la résiliation et néanmoins sur ma facture du mois de juin, je suis débitée de 2.99€ !!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUY
GUY

GUY

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je viens de rencontrer le même problème aujourd'hui alors que je ne connais pas ce site... abonnement frauduleux

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Guy,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre ligne je constate que vous avez effectué la résiliation de cet achat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Je veux con ne meux facture pas cette abonnement abusive je n'est rien demandé ou alors c'est une fausse manipulation de ma part bloqué cette facturation merci

Cordialement
Céline ETCHECOPAR

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Céline,

Cet abonnement ayant été activé depuis le mobile de la ligne concernée et n'étant pas un service Bouygus Telecom, nous ne pourrons prendre en charge votre demande de remboursement. Je vous invite à modifier le plafond des services payants via mobile afin que la souscription à ce type d'abonnement ne soit plus effectuée.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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je souhaite me désabonner de l'abonnement "le top club Abo" de toute urgence je ne me souviens pas avoir souscrit .