Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai reçu une demande de souscription à Netflix alors que je ne l'ai jamais demandé ?

Bonjour,

J'ai reçu hier un mail me disant que ma demande de souscription au service Netflix avait bien été prise en compte.

Seulement voilà, je n'ai jamais demandé une souscription à Netflix donc j'aimerais savoir d'où cela vient !

Je demande à ce qu'on me résilie sur le champ cette souscription et qu'on me rembourse le cas échéant en cas de paiement à ce service.

Cordialement

JÉRÔME T.
JÉRÔME T.

JÉRÔME T.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Soit vous avez cliqué dessus par inadvertance, soit quelqu'un de votre foyer la fait pour vous, je ne vois pourquoi Bouygues s'amuserait à valider des options aux clients sans leurs accord.

Pour résilier l'option, c'est soit via votre espace client depuis le décodeur Bbox soit ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai/

Cdt

JÉRÔME T.
JÉRÔME T.

JÉRÔME T.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Bénéficiant de Netflix déjà dans mon foyer, je ne vois pas pourquoi j'irais souscrire une 2ème fois à Netflix via Bouygues Telecom !

De plus, je suis le seul dans mon foyer à avoir accès aux comptes donc non ce n'est ni par inadvertance ni quelqu'un de mon foyer.

Je vois par ailleurs que plusieurs personnes se sont plaintes sur ce forum d'avoir eu un souci similaire au mien ces derniers mois.

J'ai quand même résilié l'abonnement Netflix via les options et cela sera prit en compte dès le 10 août mais ce n'est clairement pas normal et je voulais le faire savoir !

Cordialement

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour, avez vous une box chez nous? Pour netflix la souscription se fait via une adresse mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME T.
JÉRÔME T.

JÉRÔME T.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Evidemment que j'ai une box chez vous, je suis souscris à l'offre Bbox Ultym Fibre...

Je viens juste de dire que j'ai déjà Netflix au sein de mon foyer, bien avant d'être venu chez Bouygues Telecom mais là n'est pas la question !

J'ai reçu une demande de souscription à Netflix par mail samedi alors que je n'ai jamais activé cette option sur mon compte Bouygues Telecom.

Pourquoi j'irais souscrire deux fois chez Netflix comme je l'ai dis précédemment ?!

J'ai donc résilié sur le champ dans mes options cette offre et j'espère bien ne pas être débité car c'est honteux et je voulais le faire savoir !

Cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Je viens de recevoir un SMS m'informant de ma souscription à NETFLIX chose que je n'ai pas faite. Je vous demanderai d'avoir l'obligeance d'annuler cette souscription indépendante de ma volonté. Merci de me contacter rapidement pour avoir des explications.