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Ma facture

Bonjour, je souhaite contester ma facture de ce mois, en ayant demandé maintes fois de changer de forfait ?

J'ai demandé plusieurs fois de changer de forfait immédiatement, sachant pertinement que j'avais besoin d'internet pour travailler. Après de nombreux appels, et une surconsommation de 100 euros pour a peine 5go (cad aller trois fois sur mes mails...) une de vous conseillere m'a offert une carte de recharge. Je la remercie grandement pour ce geste mais il aurait fallu le faire avant.

LAETITIA
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Réponses

Bonjour,

Un nouveau forfait se met en place à sa remise à zéro, donc si c'est le 23 du mois, celui ci se mettra en place le 23 Juillet.

Si votre consommation est surdimentionnée pendant un mois, pas d'autre solution que de débloquer le hors forfait data depuis votre espace client.

Cdt

THIERRY
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Equipe

Bonjour, pouvez vous me confirmer le numéro de la ligne concernée et m'informer si vous souhaitez toujours modifier votre offre svp?

Thierry, Bouygues Telecom
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