Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le bonus Canal Series n'est pas actif sur mycanal

Bonjour,
J'ai activé mon bonus canal serie, cela fonctionne sur la box mais pas sur mycanal ( Pc et smartphone ).
J'ai bien configuré mon compte mycanal avec mon mail de connexion ( pas celui en bbox.fr ) mais rien n'y fait.
J'ai appelé le service client qui m'envoi de conseiller en conseiller car aucun n'arrive à résoudre ce problème.
Au moment de l'activation, j'ai eu un message sur fond bleu qui me dit que l'option n 'a pas été activée mais dans mon espace client, elle est pourtant active. Je pense que l'activation n'a pas été jusque chez canal.
Si quelque'un a une solution, je suis preneur
Merci

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIANE-I P.
DIANE-I P.

DIANE-I P.

Niveau
0
12 / 100
Idem. On nous balade de conseillers en conseillers sur le service client Bouygues et l’on m’a même répondu que ce bonus ne valait que pour la télé ; ce qui est faux si l’on reprend les termes mêmes de l’offre qui précise « sur tous vos écrans ».
Une réponse claire peut être de Bouygues ??

CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, avez vous des réponses concernant ce problème ? J'ai le même problème depuis juillet, c'était peut être des incidents isolés mais nous voilà bien embêtés à être obligés d'être devant notre télé pour profiter du bonus...