Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'évolution de l'offre Bbox du 13 aout 2019?

Bonjour,

j'ai reçu par mail le 13 juin 2019 une information me notifiant l'augmentation du tarif de mon abonnement à ma box car je vais "bénéficier" des appels illimités vers les portable depuis mon fixe or je n'ai pas de téléphone fixe.

Lorsque je vais sur la notification dans mon espace client cela ouvre une page vierge, comment résilier cette nouvelle offre?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Cela ne marche pas, j'ai juste un carré gris.

Cdt

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, avez vous réussi à faire le nécessaire ? Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
points

Oui en appelant un conseiller et depuis je ne suis plus titulaire de la ligne mais utilisateur donc j'ai perdu des fonctionnalités...bref, à chaque fois un truc ne va pas.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce problème. Est-ce que le titulaire peut nous joindre pour qu'on rectifie?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................