Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture de juin 2019 a augmenté de 5 euros ?

je payais 30euros 99 jusqu en mai2019 et ma facture est passée à 35euros 99 en juin 2019;pouvez vous me fournir des explications ?

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Bouygues Telecom a fait évoluer ses forfaits, et depuis la remise à zéro du mois de juin, vous bénéficiez pour seulement 5€/mois de Bein sport ainsi que d'un bonus supplémentaire (au choix entre Playzer, Canal+Séries ou Bouquet jeunesse). Vous avez dû recevoir un mail ainsi qu'un courrier aux alentours du 06/05.

Vous avez cependant la possibilité de refuser cet enrichissement de l'offre. Pour cela, connectez-vous sur votre espace client, cliquez sur la bannière rose des notifications et cliquez ensuite sur "votre offre évolue". Vous pourrez alors renoncer à l'enrichissement, et le surplus vous sera remboursé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Bouygues Telecom a fait évoluer ses forfaits, et depuis la remise à zéro du mois de juin, vous bénéficiez pour seulement 5€/mois de Bein sport ainsi que d'un bonus supplémentaire (au choix entre Playzer, Canal+Séries ou Bouquet jeunesse). Vous avez dû recevoir un mail ainsi qu'un courrier aux alentours du 06/05.

Vous avez cependant la possibilité de refuser cet enrichissement de l'offre. Pour cela, connectez-vous sur votre espace client, cliquez sur la bannière rose des notifications et cliquez ensuite sur "votre offre évolue". Vous pourrez alors renoncer à l'enrichissement, et le surplus vous sera remboursé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................