Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer l'option press lekiosk? (Proxy Authentication Required)

je souhaite bénéficier de l'option press lekiosk incluse dans mon offre bbox ultym mais lorsque je veux activer l'option, je tombe sur "Proxy Authentication Required". comment activer l'option? SVP

ATEF
ATEF

ATEF

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Via l'espace client
"mes offres mes options"
activer mes options.

Cordialement

ATEF
ATEF

ATEF

Niveau
0
55 / 100
points

merci joelle pour votre réponse.
justement lorsque je click pour activer l'option je tombe sur une page avec le message d'erreur : "Proxy Authentication Required"

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Navrée que cela ne fonctionne pas.
Je vous invite à téléphoner au Service Client à moins qu'un conseiller Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.
Car c'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de son option.

Cordialement

PS des discussions antérieures vues sur le forum, il semblerait qu'il y ait des problèmes entre Bouygues et le kiosk pour la connexion

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2031499-impossibilite-active-option-bonus-bouquet-press-kiosk

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Atef,

Faisons le point ensemble.

Je ne rencontre pas ce blocage par nos outils.

Pouvez vous vous rendre ici s'il vous plaît: https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/fai/options
Je vous invite à utiliser plusieurs navigateurs et/ou différents pour vérifier que cela ne vienne pas de votre configuration.

Est-ce que cela fonctionne?
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai le même problème et le lien que vous donnez aboutie sur une erreur 500 "Votre espace client est temporairement inaccessible" (alors que tout le reste fonctionne, je peux naviguer sans problème sur mon espace client)

ATEF
ATEF

ATEF

Niveau
0
55 / 100
points

je peux maintenant accéder au bonus

merci pour votre aide.

PS: je ne sais pas pourquoi ca fonctionne maintenant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler