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Ma facture

Facturation supplémentaire pour service non demandé?

Sur mes deux dernières factures figurent des services non commandés: 2,99€ juin et 11,96 € en juillet

Le service m'a demandé d'aller sur mon espace client pour supprimer cet abonnement "imposé", ce que j'ai fait.

Je précise que je ne connais même pas ce service et bien sûr, je ne l'ai pas utilisé!!!
cette façon de faire est abusive et scandaleuse. Manifestement, je ne suis pas le seul à subir ceci vu le nombre de messages des clients sur le forum

Je demande l'annulation de cette surfacturation par un avoir, sans quoi j'envisagerai la résiliation par principe

J'attends , svp, la réponse d'un conseiller

cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Théoriquement vous avez le détail des numéros spéciaux des abonnements sur la dernière page de votre facture.
Vous pouvez aussi consulter le site

https://www.infoconso-multimedia.fr/

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.

L'Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Par ailleurs, je vois que cela est déja résilié depuis le 06/07 dernier. Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site.
Bonne journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
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bonjour,
s'il vous plait, donnez moi la procédure pour être remboursé;
cdt

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je prends le relais.

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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