Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilier ma ligne Box

Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne Box. Car je viens de souscrire chez Red by SFR avec un nouveau numéro de téléphone. Merci de m'indiquer comment je peux résilier à partir de mon compte client.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour

En étant connectée,
Espace client dans la rubrique
•mes ligne mobiles et fixes
Sous votre box, icône USB ,vous avez
•Mon offre et mes options, vous cliquez sur
•Obtenir le détail et change en bas de la page suivante, vous avez

•Plus besoin de la ligne ?
Obtenir mon RIO, céder ou résilier ma ligne...
Je n'ai plus besoin de la ligne

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
42 / 100
points

Merci de votre réponse. Je viens d'appeler le service client au 1064 pour résilier ma ligne box. Car je savais pas où le faire depuis mon espace client. C'est effectif dans 10 jours.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai bien suivi la procédure en ligne pour résilier, que vous me conseillez. Mais cela me renvoie sur une page où il n'y a aucune action à faire, aucun bouton. Juste appeler le service client.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de vous voir partir :-/

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................