Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon espace client carte sur mon pc n'est pas accessible ? c'est beaucoup trop fréquent

j'avais un espace client sur mon pc qui avait 2 telephones ; le premier en prelevement automatique ; et le second en carte prepayée que je réglais directement sur le site par carte bleue à partir de l'espace client ou l'espace ou directement en passant par l' espace client carte ;ce 13/07/2019 le 2ieme telephone n'est plus sur l'espace client ni accessible sur espace client carte.cela se renouvelle trop souvent

REGINE D.
REGINE D.

REGINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

J'ai avisé un #Conseiller

Cdlt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régine,

Je suis navrée de cette situation. Cependant sur canal nous n'avons pas accès aux lignes prépayées. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service clients dédié aux cartes prépayées au 634 depuis votre mobile ou 1034 depuis toute autre ligne.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................