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Ma commande

Désastre total.........................?

Ma commande a été effectuée depuis le 19 juin, nous sommes le 13 juillet et Bouygues me bloque mon numéro pour la portabilité!!! POURQUOI? car leur service de livraison relais colis a perdu mon colis, mais il me faut attendre des délais d'enquête de 15 jours, ils ont déjà encaissé tout leur fric, aucun geste commercial, des discours différents!
En tout plus d'un mois, d'attente....à ce jour toujours rien!!!

VRAIMENT A EVITER LES COMMANDES INTERNET, DEPLACEZ VOUS DIRECTEMENT EN AGENCE.......

LUCIENNE
LUCIENNE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Avez-vous contacté le Service Client
Votre souci est-il résolu ?

LUCIENNE
LUCIENNE

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Ah non pas du tout. Aucune résolution du problème. Je suis toujours en attente !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

J'avise donc un #Conseiller qui j’espère pourra vous donnez des nouvelles de cette enquête et des mesures éventuellement prise.
Cordialement

LUCIENNE
LUCIENNE

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Depuis un mois j ai un conseiller par jour, donc je n espère rien de concret. Je veux juste recevoir mon téléphone

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonsoir Lucienne,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens de vous laisser une message vocale et vous invite à le découvrir.

Merci à nouveau pour votre patience

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom