Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi m'avoir facturé les frais de résiliation du forfait mobile ?

je viens de régler l'indemnité forfaitaire de résiliation de mobile. Après m'avoir renseigné, il me semble que les frais de résiliation sont liés à l'achat d'un mobile, hors il n'y a eu aucun achat de mobile.

MARIE-NICOLE
MARIE-NICOLE

MARIE-NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il y a des frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité du numéro: 6€

Page 50 des tarifs accessibles ici https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Nicole

Vous aviez un engagement jusqu'au 12/04/2020 d’où le montant des indemnités de résiliation sur votre facture de clôture.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler