Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il me manque 3 jours d'appel sur ma facture détaillée

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture détaillée de juin. Et il manque 4 jours de détail des appels entre le 13 juin et le 17 juin. J'ai appelé un client dont je ne retrouve plus le numéro. Comment récupérer les 4 jours qui n'apparaissent pas sur la facture détaillée ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans votre journal d'appels ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Malheureusement effacé quand changement de tel

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oups.

Je crains qu'une demande de duplicata sera victime du même bug. Peut-être qu'un #Conseiller pourra vous dépanner.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate que vous avez eu il y a quelques minutes une de nos conseillères par chat. Je vous invite également à demander un relevé de consommation à 10 chiffres et à revenir vers nous concernant la facturation car il s'agit d'une anomalie.

Malheureusement, nous voyons bien que vous avez émis des appels mais n'avons accès, pour des mesures de sécurité et de confidentialité, qu'à 6 chiffres du numéro pendant cette période. Seul le relevé de consommation sera susceptible de vous aider.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................