Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon casque bluetooth est connectée mais aucun son ne sort

Bonjour, cela fait maintenant plus d'une demi année que j'utilise un casque bluetooth sur la bbox miami.
Mais depuis hier soir mon casque se connecte mais le son n'en sort plus .
J'ai bien verifié si le problème venait de mon casque mais sur mon telephone, j'entend bien le son de ma video.
Savez vous d'ou vient le problème svp ?

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
26 / 100
Je viens d'essayer, j'ai redemarré ma box et le decodeur mais toujours rien

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Quelqu’un a t’il une solution?

SAMY M.
SAMY M.

SAMY M.

Niveau
0
11 / 100
Je fais remonter le sujet, le casque fonctionne avec Netflix et les autres applications mais aucun son de la Tv normale

ABDELHAFID B.
ABDELHAFID B.

ABDELHAFID B.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'utilisais mon casque avec ma tv en bluetooth mais depuis un ou deux plus rien quand je regarde Netflix ça marche

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir.
Je rencontre le même soucis : écouteur bien connecté mais aucun son n'en sort (alors que sur un téléphone, les écouteurs fonctionnent bien). J'ai également essayé de redémarrer la box, mais le problème persiste. Pourtant, il y a quelques jours, les écouteurs fonctionnaient bien sur la TV.. très étrange.
Quelqu'un a t-il pu trouver une solution ? Il s'agit de la bbox ultym
Merci par avance

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................