Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai reçu un sms me proposant de passer mon forfait Sensation de 5Go a 20 Go pour 3€/mois ! Quelles conditions ?

Bonjour , J'ai reçu un sms me proposant de passer mon forfait Sensation de 5Go a 20 Go pour 3€/mois avant le 14/07/2019 ( OUI 20SENSA15 ) ! Quelles en sont les conditions ,notamment avec le changement du forfait Sensation du 06/09/2019 dont j'ai reçu le mail récemment ?
Remerciements anticipés
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour

N'avez-vous pas reçu en parallèle un email?
Votre forfait "évolue "ou "enrichissement de votre forfait "car les conditions sont précisées dans ce mail.

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
J'ai bien reçu un mail pour une evolution du forfait de 5Go a 10Go avec une augmentation de 6€ a partir du 06/09/2019 , mais cela n'a rien a voir avec le sms qui lui me propose de passer mon forfait de 5Go a 20Go pour 3€/mois sans engagement , mais sans autre detail

Normalement l'offre d'enrichissement de Bouygues porte sur une augmentation du forfait. 3 € de plus mensuellement.

Comme il y a une contre-indication entre le SMS et le mail que vous avez reçu, je vous invite à téléphoner au Service Client pour faire le point avec eux

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pascal