Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

box 4G propose un débit quasi nul depuis 1 mois , sur tel c'est pareil, problème d'antenne 4g émettrice ?

j'ai la 4G box depuis environ avril , et le débit était excellent 5mo/s la journée et 1mo/s le soir (forte affluence). depuis 4 à 5 semaine et DU JOUR AU LENDEMAIN le débit s'est effondré. que ce soit sur mon tel (Nrj mobile) ou via la 4g box , il n'y a quasi plus de réseau 4G, parfois il réapparait quelque minutes ou secondes et le débit est de nouveau comme en avril.
Je précise que je parle du réseau de là où j'habite ( juste à côté de l'église de Pierrelatte), plus loin la 4g marche normalement. je pense qu' il y'a une antenne 4g émettrice qui fait des siennes pas loin de l'église. si vous pouvez transférer ce message aux équipes compétentes , Merci.

ADI T.
ADI T.

ADI T.

Niveau
0
32 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adi,

Je vous confirme qu'un incident est en cours sur votre secteur. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

J'ai fait remonter votre dossier comme impacté par cette panne. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement vos mobiles et box 4g. En règle générale, la majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ADI T.

ADI T.

Niveau
0
32 / 100
iMerci de votre réponse, il est écris sur le site que vous m'avez indiqué que le réseau 2g et 3g sont dégradé, le réseau 4g et opérationnel d'après eux. mon tel me signal un réseau en H voir E, et mon ordi via la box 4g a eu du mal a charger outlook et le mail que j'ai reçu dû à votre réponse.
je pense vraiment que la 4g n'est plus vraiment opérationnel là ou je suis.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adi,

Je vous confirme qu'un incident est en cours sur votre secteur. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

J'ai fait remonter votre dossier comme impacté par cette panne. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement vos mobiles et box 4g. En règle générale, la majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADI T.
ADI T.

ADI T.

Niveau
0
32 / 100
Merci bien , j'aurai du faire cette démarche bien plus tôt, mais bon je pensais que c'était transitoire.

GAEL Z.
GAEL Z.

GAEL Z.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis plusieurs jours : téléphone souvent en "appel d'urgence" très souvent, limité à la 2G ou 3G le reste du temps, et internet par box 4G extrêmement ralenti. Région du Vigan (30).

ADI T.
ADI T.

ADI T.

Niveau
0
32 / 100
on est le 18/07/2019 Le problème semble résolu, merci beaucoup!