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Ma commande

annuler un déménagement ?

J'ai demandé le déménagement de ma ligne fixe mais l'offre qui m'est faite suite au déménagement ne me convient pas. Je souhaite donc annuler le déménagement et résilier ma ligne actuelle. On me dit que je dois attendre le 30/7 pour l'annuler mais je crains de payer le nouvel abonnement sachant que j'ai demandé le déménagement au 20/7. Comment puis je faire ?

ISABELLE I.
ISABELLE I.

ISABELLE I.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Indépendamment de votre déménagement.

Si l'offre qui vous a été proposée ne vous convient pas, vous avez un délai de rétractation de 14 jours.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la résiliation définitive de votre ligne, je vous laisse le lien ci-dessous

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour plus d'information je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile

Cordialement

ISABELLE I.
ISABELLE I.

ISABELLE I.

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J'ai eu le service client où l'on m'a dit que rien ne peut être fait à cause du déménagement en cours. En clair, le déménagement ne pourra être annulé qu'une fois qu'il sera réalisé et donc je suppose en me faisant supporter des frais alors même que j'ai contacté vos services dès que j'ai eu connaissance des tarifs réels de ce nouvel abonnement.

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour, je vous rassure, un conseiller suit votre dossier. dès que le déménagement sera effectif, il reviendra vers vous pour faire la modification que vous souhaitez. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
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