Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

haute temperature

bonsoir jais changer ma bbox Miami car la première avez une température élevé plus de 40 degrés le changement a été fait mais la nouvelle bbox a aussi une température de 48 degrés ses normal ou pa

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
4 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tant que vous n'avez pas de message d'erreur, on peut supposer que le matériel est conçu pour supporter ce niveau de température.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tant que vous n'avez pas de message d'erreur, on peut supposer que le matériel est conçu pour supporter ce niveau de température.

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
11 / 100
Le message d'erreur, c'est que la box se met à afficher sur l'écran tv un joli écran rouge tout parasité. J'ai eu qq progrès en la posant debout, sur le côté ou à l'envers... ah, la haute technologie, j'adore...d-(

ELIZABETH G.
ELIZABETH G.

ELIZABETH G.

Niveau
0
11 / 100
moi j ai ma wifi qui n arrete pas de faire aie aie je me suis apercu que quand un avion passer cela le faisiat est ce normal j ai tel plusieurs fois mais toujour pas de resultat je paye donc je voudrais des resultats je serais oblige de rechange d operateurs si cela ne fonctionne pas j en ai marre de ca aucun n ai capable de voir que peu etre c est la ligne qui ne va pas avec la chaleur

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les avions n'ont aucun effet sur les box ou le WiFi.