Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus remboursement frais résiliation ancien FAI

Bonjour, j'ai effectué ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI et j'ai reçu ce matin un mail de SOGEC m'informant ceci :

Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande car :

  • Le montant des frais de résiliation ne figure pas sur votre facture du précédent FAI.Veuillez nous transmettre la totalité des pages de votre facture, y compris les annexes de la facture.

Alors que tout a été transmis via le formulaire en ligne et qu'il y a bien la ligne " frais de résiliation" avec le montant sur la 2eme page de la facture de mon ancien FAI.

YOHAN A.
YOHAN A.

YOHAN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Pas d'autre solution que d' appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, revenez sur ce post.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Pas d'autre solution que d' appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, revenez sur ce post.

Cdlt