Où trouver le code PN de mon mobile, qui m'est demandé après entrée du code SIM. J'ai inséré ma carte Sim dans mon mobile (ancien mais avec un petit clavier sympa pour les SMS et un grand répertoire que je ne voudrais pas avoir à ré-incrire). Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour
Le code PN est le même qu'un code NCK c'est un code permet de déverrouiller le mobile afin de l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Si c'est un mobile SFR seul SFR peut vous fournir ce code à partir de l'IMEI de votre téléphone que vous pouvez trouver soit sur la facture, sur boîte du mobile ou en composant « *#06# » sur votre mobile
Rendez-vous sur cette page SFR pour obtenir ce code. https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocke...
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Le code PIN est toujours 0 0 0 0 par défaut chez Bouygues. sauf s'il a été modifié
Cdlt
Merci de votre retour ! Oui, 0000 c'est bien le code PIN que j'ai rentré en premier. Il a bien été reconnu, mais après cela, c'est un code PN (pas PIN) qui m'a été demandé, avec 5 essais possibles. Je n'ai pas osé essayer car j'ai eu peur de tout bloquer ! Combien de chiffres ? Lesquels ? Comme mon vieux portable n'a aucune marque, sauf "Text Edition by SFR" (c'est SFR qui me l'avait fourni avec un forfait + 1€, SFR que je quitte pour B&YOU+ Bbox), je ne sais pas où trouver ce code PN. Est-ce l'un de vous a eu ce problème à résoudre ?
Bonjour
Le code PN est le même qu'un code NCK c'est un code permet de déverrouiller le mobile afin de l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Si c'est un mobile SFR seul SFR peut vous fournir ce code à partir de l'IMEI de votre téléphone que vous pouvez trouver soit sur la facture, sur boîte du mobile ou en composant « *#06# » sur votre mobile
Rendez-vous sur cette page SFR pour obtenir ce code. https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocke...
Cdlt
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/ Daniel a répondu
JACQUELINE a répondu
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/ Daniel a répondu
JACQUELINE a posé une nouvelle question