Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conserver email bbox

Ma compagne et moi avons chacun un abonnement bbox et nous vivons chacun dans un logement séparé.
Dans un mois, j'emménage chez elle. J'aimerai rattacher mon adresse bbox à son contrat en e-mail secondaire.

Est-ce possible ?

Cordialement,

Joël

JOEL O.
JOEL O.

JOEL O.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous n'allez pas conserver les deux abonnement Bbox, donc celui qui résilie va perdre l'usage de son adresse mail six mois après la résiliation
Donc ça ne va pas être possible ou alors uniquement pendant 6 mois après redirection de vos mails vers la boîte de votre compagne

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :
Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
²=> Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Les détails:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous n'allez pas conserver les deux abonnement Bbox, donc celui qui résilie va perdre l'usage de son adresse mail six mois après la résiliation
Donc ça ne va pas être possible ou alors uniquement pendant 6 mois après redirection de vos mails vers la boîte de votre compagne

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :
Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
²=> Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Les détails:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt