Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le 23/08, mon forfait sensation intégrera de nouveaux services pour 3.09€ de plus. Quel est le lien pour refuser ?

Mon forfait mobile actuel de 10.90€ passera donc à 13.99€, alors que je ne dispose pas de smartphone. Je refuse de subir cette
hausse tarifaire et conserver mon offre actuelle à 10.90€.
Que dois-je faire dans mon espace client pour renoncer à cet
"enrichissement" ?

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLA
CARLA

CARLA

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour

J'ai exactement le même problème : augmentation tarifaire le 23/08, alors que ce bonus ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS. C'est de la vente forcée, et le lien ci-dessous ne fonctionne pas pour le moment. Pb technique?

Autre point sans rapport : j'avais posé une question sur le code reçu pour bénéficier du cadeau du "Noël inoubliable". Le site ne fonctionnait pas (encore!) et je n'ai pas pu utiliser ce code. Personne ne m'a répondu...que se passe-t-il chez Bouygues?

Merci de vos réponses

Cdt

MARIA DEL CARMEN
MARIA DEL CARMEN

MARIA DEL CARMEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
vous avez un forfait sensation à 10,90 ? le mien est à 23,90, j'ai l'impression de me faire arnaquer… et ça fait 21 ans que je suis cliente Bouygues !!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi et le lien ne fonctionne pas
Pour moi, c'est juste de la vente forcée
J'ai eu le service client, je suis furieuse et je trouve leur procédé inadmissible