Services mobiles et applications
Mon forfait mobile actuel de 10.90€ passera donc à 13.99€, alors que je ne dispose pas de smartphone. Je refuse de subir cette
hausse tarifaire et conserver mon offre actuelle à 10.90€.
Que dois-je faire dans mon espace client pour renoncer à cet
"enrichissement" ?
Réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème : augmentation tarifaire le 23/08, alors que ce bonus ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS. C'est de la vente forcée, et le lien ci-dessous ne fonctionne pas pour le moment. Pb technique?
Autre point sans rapport : j'avais posé une question sur le code reçu pour bénéficier du cadeau du "Noël inoubliable". Le site ne fonctionnait pas (encore!) et je n'ai pas pu utiliser ce code. Personne ne m'a répondu...que se passe-t-il chez Bouygues?
Merci de vos réponses
Cdt
bonjour
vous avez un forfait sensation à 10,90 ? le mien est à 23,90, j'ai l'impression de me faire arnaquer… et ça fait 21 ans que je suis cliente Bouygues !!
Idem pour moi et le lien ne fonctionne pas
Pour moi, c'est juste de la vente forcée
J'ai eu le service client, je suis furieuse et je trouve leur procédé inadmissible
DOMINIQUE a répondu
MARIA DEL CARMEN a répondu
CARLA a répondu
DANIEL a répondu
RENE a posé une nouvelle question