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Ma commande

ma portabilité est non effectuée ?

Bonjour

Debut de semaine vous m'indiquiez qu'il fallait 3 jours et ils sont largement dépassé !

De plus j'ai pris un forfait a 4,99€ et ma 1ere facture est de 5,16€

Pas très sérieux tout cela...

CLEMENT
CLEMENT

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour

Pour la première facture, c'est normal son montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1)Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2)Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les détails:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Le détail de cette facture apparaît page 3.

Concernant la partie portabilité il peut y avoir un retard, avez-vous redémarrer votre mobile.Si la portabilité n'est pas effectué rapidement dites-le sur ce poste.

Cdlt

CLEMENT
CLEMENT

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Merci

j'ai redemarré le téléphone, pas mieux...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Clément,

Dans le détail de votre commande il n'y a pas de demande de portabilité. Je vous écris en privé afin de rattraper cette demande. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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