Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me facture 10€ suppl pour un service fournisseur par tiers que j ai même pas commandé ?

On m a facture 10 €pour un service forunisseur par tiers pourtant j ai rien commandé . J ai dû allé sur mon compte est à résilié le contrat mais pourtant j ai rien demandé .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire annuler cette prestation et me rembourser

LANDINIAINA R.
LANDINIAINA R.

LANDINIAINA R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vérifiez ,quand même,que vous avez bien reçu un sms ou un mail de confirmation vous précisant l'annulation .

Pour le remboursement, je vous invite à téléphoner au Service Clients, au 614 depuis votre mobile à moins qu'un conseiller clientèle Bouygues Telecom vous vienne en aide sur ce forum

Cordialement

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
51 / 100
Idem.
Facturé 2,99, les conseillers vous envoie sur un site info-multimedia pour demander le remboursement dans le délai de rétractation,..OK.. Mais c'est payant !
Alors vous leur demandez de vous rappelez, ..OK.. Rdv pris tel jour, telle heure, et.. Bah non, on ne vous rappelle pas.. Et après on s'étonne que certain(e)s pètent les plombs.. A qui la faute ?

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
51 / 100
Puis l'on vous dit que Bouygues ''ne travaille pas'' avec eux (les tiers) directement..
Et pourtant c'est Bouygues qui édite la facture, service gratuit peut être ?
C'est franchement navrant.
Il ne l'emmèneront pas au paradis

LUDOVIC C.
LUDOVIC C.

LUDOVIC C.

Niveau
0
51 / 100
Conseiller à l'écoute, parfois avec une rethorique semblable à celle d'une machine.