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Bbox

Plus de tonalité après pose de la fibre ?

Bonjour,
suite à la pose de la fibre la semaine dernière, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe. Je ne peux ni passer ni recevoir d'appels. Le technicien m'a dit que cela arrive parfois momentanément, mais maintenant il s'agit d'une semaine écoulée.

Le voyant tél1 (sur lequel est branché le téléphone) est bien allumé, ne clignote pas. L'outil de diagnostic utilisé sur le site m'a fait reset la configuration de la Box, ce qui n'a rien changé : toujours aucune tonalité. N'ayant pas de mobile, ce problème devient handicapant.

Merci de m'apporter une solution.

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Bonjour Cyrille,

Je vous invite à suivre cet article puis à revenir vers moi si toutefois le dysfonctionnement persiste: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

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Bonjour Gwenael,

malheureusement le lien indiqué porte sur une Bbox en ADSL, hors je suis maintenant sur une offre Fibre, je n'utilise plus la prise téléphonique RTC (la prise en "T").

Le technicien a branché mon téléphone directement sur la Box Fibre sur la prise Tel1.

A ce sujet j'ai remarqué que le voyant Tél1 est toujours allumé :
1. que le téléphone soit branché ou pas sur la box
2. que le téléphone soit branché sur Tél1 ou Tél2