Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envolé ...

Bonjour Mr Bouygues,
Je possède un second téléphone Bandyou (ex Simyo) que j'utilise peu et que je viens de charger pour la somme de 10 euros le 06 juillet 2019. Il me restait, de mémoire, 0,28 cts avant le chargement (de 10 euros). Après avoir envoyé deux ou trois SMS, il ne me restait plus que 0,19 cts ..... puis absolument rien aujourd'hui. Difficile d'obtenir des éclaircissements auprès de vos services. Quant au site "B-and-you carte prépayée", il a "disparu". Comme mes 10 euros, encaissés.
Le détail de mes récentes manipulations m'aurait aidé à comprendre la nébuleuse de l'univers Bouygues.
Bien cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
46 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
26 / 100
points

moi aussi le site espace client carte apparait, ,je le remplis identifiant et mot de passe ;une petite fenetre s'ouvre alors disant qu'il n'est pas possible d'acceder pour l'instant et qu'ils s'excusent ;ça recommence comme l'an dernier et ce n'est pas drole !