Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour continuer les démarches d'assistance?

Bonjour,
J'ai fait une demande d'assistance il y a quelques mois pour la réparation ou le remplacement de mon iPhone, mais je n'arrivais pas à enlever les données de localisation. Maintenant que j'y arrive, quelle est la procédure complémentaire pour que je puisse bénéficier de l'assistance? Quelle est la procédure pour obtenir un téléphone de prêt pendant le remplacement ou la réparation s'il vous plait?
Bien Cordialement,
Rafales Nasthasia

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler