Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rien pour les bons clients?

Bonjour,

j'écris pour faire part de ma déception comme beaucoup d'autres ici lorsque l'on est un client de longue date.

Client chez vous depuis plus de 10 ans, avec notamment des offres idéos, j'ai contacté le service commercial pour pouvoir changer de forfait.

Ayant fini mon engagement ce mois-ci et ne voulant plus changer de mobile je voulais passer de l'idéo au b&you. Je ne pouvais pas prétendre à un forfait à 40 go pour 10 euros car je suis déjà client (complètement débile mais ailleurs c'est la même chanson). Donc si je changeais de formules je pouvais économiser simplement 2 euros.
Ayant eu accès à la fibre récemment je l'ai prise chez vous avec la bbox Ultym. Je ne peux donc pas bénéficier non plus des 12 mois à tarifs très avantageux.

Votre conseiller m'a dit que je regretterais mon offre idéo si je devais changer de mobiles. Par curiosité j'ai regardé vos offres changement de mobile. Vous vendez un mobile 750€ avec un engagement de 24 mois. On peut partir du principe qu'avec cette formule on perd grosso modo 10 euros par mois par rapport à un forfait sans engagement. Le mobile nous revient alors à 990€.
On peut trouver ce même mobile dans plusieurs enseignes à 850 € sans contrainte quelconque. En quoi pourrais-je regretter mon offre idéo ?

Si je veux rester chez vous je vais donc payer 61 euros pour un forfait+ ma box alors que j'aurais la même chose ailleurs pour environ 35 € pendant un an puis environ 55€ par la suite si je ne rechange pas de crèmerie entre temps évidemment.

Il n'y a pas à dire les clients fidèles et bons payeurs sont bien récompensés chez vous. (Vous n'êtes certainement pas les seuls mais ça n'est en aucun une excuse acceptable)

Résiliation à venir à la fin du mois.
Bonne journée.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
1
184 / 750
Tout pareil, c'est une honte..

Et résiliation prévue après les vacances, fin aout.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
15 / 100
Je pense que c'est vous qui avait essayer de me contacter à plusieurs reprises. Vous pouvez m'appeler à partir de 17h cette semaine. Merci