Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rattacher une ligne d'un autre abonné de sa famille sur son compte?

Bonjour,
Ma femme vient de recevoir un mail lui annonçant la perte de la remise qu’elle avait, du fait qu’elle ne détient plus qu’une seule ligne mobile (c’est le cas). Que faut-il faire pour qu’elle soit rattachée à mon compte (j’ai une bbox et 4 lignes), tout en conservant le prélèvement de son abonnement sur son compte bancaire (si cela est possible mais pas obligatoire) ? Si ce rattachement est possible, continuera-t-elle à bénéficier de cette remise?
Cdlt

Murdom
DOMINIQUE

Murdom

Niveau
1
254 / 750
points

Réponses

Murdom
DOMINIQUE

Murdom

Niveau
1
254 / 750
points

A priori ma question n'intéresse pas vraiment. Peut-être qu'en agence j'aurai une réponse. Ça va devenir vite compliqué c't'affaire.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.
comme convenu, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis concernant le transfert de propriétaire.

Pour en savoir plus, par ici ->
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler