Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rattacher une ligne d'un autre abonné de sa famille sur son compte?

Bonjour,
Ma femme vient de recevoir un mail lui annonçant la perte de la remise qu’elle avait, du fait qu’elle ne détient plus qu’une seule ligne mobile (c’est le cas). Que faut-il faire pour qu’elle soit rattachée à mon compte (j’ai une bbox et 4 lignes), tout en conservant le prélèvement de son abonnement sur son compte bancaire (si cela est possible mais pas obligatoire) ? Si ce rattachement est possible, continuera-t-elle à bénéficier de cette remise?
Cdlt

Murdom
DOMINIQUE M.

Murdom

Niveau
1
149 / 750
points

Réponses

Murdom
DOMINIQUE M.

Murdom

Niveau
1
149 / 750
points

A priori ma question n'intéresse pas vraiment. Peut-être qu'en agence j'aurai une réponse. Ça va devenir vite compliqué c't'affaire.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je demande à un #Conseiller de regarder votre dossier.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.
comme convenu, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis concernant le transfert de propriétaire.

Pour en savoir plus, par ici ->
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom