Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VoLTE et VoWifi sur XIAOMI MI 9T

Bonjour ! J'ai acheté un Xiaomi Mi 9T sur Cdiscount j'avais l'option VoLTE et VoWifi d'activé sur mon tel. Mais depuis la dernière mise à jour je n'ai plus ces options alors que le telephone est bien compatible VoLTE et VoWifi. Le SAV de xiaomi me dit que cela vient de mon opérateur. Le sav m'a donné un code pour activier ces 2 options mais ils ne marchent plus alors qu'ils fonctionnaient avant. Pouvez vous m'aider svp ?

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'est pas dans la liste de compatibilité de Bouygues :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Voir aussi https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1885164-activer-appels-volte-vowifi-ligne
En espérant que cela vous aide...

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points
GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
23 / 100
points

Est-il possible que Bouygues Telecom rajoute dans la liste des téléphones mon XIAOMI MI 9T

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, c'est toujours possible. Les opérateurs ont tout intérêt à augmenter la base d'utilisateurs passant par la VoLTE.

MAXIMILIEN V.
MAXIMILIEN V.

MAXIMILIEN V.

Niveau
0
23 / 100
points

meme probleme, la vrai question c'est que cela fonctionnait il y a encore quelque semaine pourquoi bouygue le bloque maintenant

MAXIME N.
MAXIME N.

MAXIME N.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas. Je trouve ça vraiment dommage que Bouygues et Xiaomi ne se mettent pas d'accord pour résoudre ce petit problème.
Quand j'ai acheté mon téléphone j'ai juste vu qu'il était compatible VoWifi et Volte, je ne me suis jamais posé la question d'aller voir sur le site de Bouygues pour voir sa compatibilité parce que Bouygues ne fait pas comme les autres opérateurs..... J'ai testé chez Sfr et ca marche parfaitement.....
En espérant un miracle.... Je n'ai pas envie d'encore changer d'opérateur pcq il y a quelque chose qui merde.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

SFR n'a pas plus de mobiles compatibles que Bouygues, et ces deux là en ont nettement plus qu'Orange. Il faut malheureusement attendre.

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bouygues fait une annonce disant généraliser Volte et Vowifi mais toujours pas Xiaomi dans la liste des téléphones compatibles ?

MAXENCE V.
MAXENCE V.

MAXENCE V.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai acheté il y a deux semaines mon Mi 9T pro avec la VOLTE et le RCS qui marchent et après mise a jour ces deux services ont disparus et impossible avec X ou Y manipulations de les faire marcher à nouveau et la seule réponse que le service client peut me donner c'est que un smartphone non acheté chez Bouygues ne peut fonctionner avec la Volte...
On se moque un peu de nous...