Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire avec une nouvelle carte sim

je ne peux démarrer mon portable avec la carte sim envoyé par buigues

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez bien saisi le bon code PIN qui est par défaut le 0 0 0 0 ?
Cdlt

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler