Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire avec une nouvelle carte sim

je ne peux démarrer mon portable avec la carte sim envoyé par buigues

ANDREE D.
ANDREE D.

ANDREE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez bien saisi le bon code PIN qui est par défaut le 0 0 0 0 ?
Cdlt

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Quel est le problème ? Y a-t-il un message d'erreur ?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom