Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un problème de connexion avec la bbox et la clé 4g

Jais reçu la bbox mes je n'est pas le décodeur télé et je n'arrive pas a activé la bbox ni la clé 4g

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Jais fait tout ce que vous avait dit

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler