Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai un problème de connexion avec la bbox et la clé 4g

Jais reçu la bbox mes je n'est pas le décodeur télé et je n'arrive pas a activé la bbox ni la clé 4g

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

MELISSA D.
MELISSA D.

MELISSA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Jais fait tout ce que vous avait dit