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Réseau mobile

09 jours sans réseau, puis-je résilier sans frais avant la fin d’engagement ?

Depuis 09 jours je n’ai plus de réseau sur mon lieu d’habitation/travail, malgré les relances auprès de vos services depuis 1 semaine, rien n’a été fait.
Vu le prix que me coûte mon forfait et le service déplorable que vous offrez, je pense être en droit d’anticiper la fin de mon engagement sans frais, étant donné que vous n'êtes pas capable de me fournir les services que je paies.
Je vous demande donc de me fournir les informations pour entreprendre mes démarches !

NOELLA
NOELLA

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous regardé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ?
Avez-vous essayé par l'application sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Verifiez dans l'article 6.4 des Conditions Générales de service "Résiliation à votre initiative" si votre cas est évoqué.
Les Conditions Générales ici https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Cdlt

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