Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je vien de recevoir un courrier de votre part ?

Pour une facture impayée pourtant je payé par carte bancaire la somme de 52.96 € et le courrier et du 6 juillet 2019

Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de vérifier par l'application sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler