Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

arnaque renouvellement de mon abonnement bbox

Lors de ma négociation en juin 2019 pour rester chez Bouygues,un conseiller m'a fait une offre à 31 euros au lieu de 41 euros,mais il ne m'a pas précisé que je n'avais plus l'option d'appel en illimité vers les mobiles.Et je viens de recevoir la facture de juillet et je dois payer 20 euros de communication mobile et je suis obligé de rester chez Bouygues jusqu'en juin 2020.Bravo , vous êtes les rois des arnaqueurs.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Au besoin demander leur d'écouter l’enregistrement de votre appel relatif à ce renouvellement et s'ils disent qu'ils ne l'ont pas, demandez leur la preuve de votre acceptation de cette offre correspondant aux conditions qu'ils vous demandent de payer par cette facture.
En espérant que cela vous aide...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler