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Changement de forfait sensation 75Go pour 50Go

Bonjour,
N'étant plus engagée, je souhaite changer mon forfait 75Go pour un forfait 50Go Sim seule.
J'ai fait le changement sur mon application début juin, j'ai reçu un SMS + mail me confirmant ce changement début juin.
Malheureusement, le changement n'a pas été fait et j'ai reçu une facture du montant d'un forfait 75Go.
J'ai donc réitéré l'opération début juillet ( SMS de confirmation + mail ) puis je me suis déplacée en boutique et j'ai obtenu un appel avec un opérateur.
Celui-ci m'a assuré que le changement avait été fait sauf que rien n'a changé sur mon application.
Comment être certaine que le changement a été fait et comment faire une réclamation sur ma précédente facture qui aurait dû être facturée pour un forfait de 50Go suite aux différentes confirmations de Bouygues?
Merci,

AMANDINE D.
AMANDINE D.

AMANDINE D.

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...