Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment planifier un rendez-vous ?

Suite à un problème de connexion internet sur ma box, j'ai déclaré un incident en ligne. Il m'a ensuite été demandé de planifier un rendez-vous avec un technicien. Le problème est que je ne trouve nulle part le bouton permettant de planifier ce rendez-vous. Comment faire ? Je n'ai plus d'internet à on domicile depuis plusieurs semaines et ça commence à devenir vraiment dérangeant.
Merci d'avance

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Réponses

sp80
PIERRE

sp80

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Bonjour,
Avez-vous essayé par l'application sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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J'ai également le même problème, tant sur l'appli que le site web : impossible de trouver le lien cliquable "Planifier mon rendez-vous" suggéré. Je ne peux que remarquer le manque de précision presque risible de la réponse automatique de Bouygues...

La question est pourtant très simple et la réponse devrait l'être tout autant, donc je me permets de la re-poser : où est le lien cliquable "Planifier mon rendez-vous" cité dans la phrase "Planifiez-la dès maintenant en cliquant sur "Planifier mon rendez-vous" ?

Merci d'avance

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour Charles,

j'ai le même problème, vous avez trouvé la solution? parce que visiblement on ne peut pas compter sur Bouygues pour nous la donner

FRANCESCA
FRANCESCA

FRANCESCA

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J'ai exactement le même problème. J'ai un message disant: Une intervention est nécessaire à votre domicile pour résoudre votre incident technique. Planifiez-la dès maintenant en cliquant sur "Planifier mon rendez-vous", Mais il n'y a pas de lien!.

Valerie
Valerie

Valerie

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Francesca,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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BILITIS ALEXANDRE
BILITIS ALEXANDRE

BILITIS ALEXANDRE

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J'ai jamais vu un service aussi merdique que bouygues cela fait 4 mois que je n'ai aucun service malgré des reclamations incessantes et je ne trouve pas non plus le lien !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments il faut que vous contactiez le 1064 depuis votre mobile en mentionnant en choix problème technique bbox .

Nous n'avons pas la main sur les rendez vous .

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MORGANE
MORGANE

MORGANE

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ça serait bien de nous faire un imprim écran avec une grosse flèche rouge pour savoir où est le bouton cliquable "planifier mon rendez-vous"

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Bonjour j’ai exactement le même problème et je vois qu’il n’y a toujours pas de solution

HELENE
HELENE

HELENE

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J'ai le même problème: j'ai reçu un mail de Bouygues m'invitant à prendre un rendez vous, ce qui s'avère impossible!!! J'ai déjà eu 4 visites de techniciens, pas aux heures prévues, ni au jour prévu et sans résultat!!! Au secours!!! Bouygues ayant mon numéro de tel, ne serait-il pas possible de me joindre pour planifier ce f... rendez vous???

Bonjour Hélène,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et cela est légitime au vue de la situation que vous me décrivez. Aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique dédié afin d'avoir les réponses et les informations attendues. Malheureusement, nous ne gérons pas les soucis liés à la box via ce canal. Merci de composer le 1064 et d'indiquer, une fois la mise en relation avec le serveur vocal, "service technique box" afin d'être dirigée vers les techniciens.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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le SAV Bouygues est nul ! archi nul !!!!
la prise de rendez vous sur site est introuvable ...je confirme
le 1064 est une plaisanterie ! j'en suis à plusieurs appels ou après 5 minutes de "niaiseries robotisées" on vous dit que le service est encombré et qu'il faut rappeler plus tard

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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J'ai le même problème que vous... C'est très dérangeant, quand j'appelle le service technique, personne n'est capable de m'expliquer. Aujourd'hui est le dernier délais pour la prise de RDV et je sens que ça va tomber à l'eau et que je vais devoir repartir dans des démarches sans fin... Déjà 2 semaine avec un internet merdique, combien vais-je devoir attendre? Dois-je changer de fournisseur?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,
il m'est impossible de planifier un rendez vous...
Merci de me contacter pour un rdv dépannage box
cordialement
kevin

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonsoir,
Même problème impossible de planifier un rendez-vous pour une panne, box ADSL ni sur l'appli ni sur le site Web, que des liens pour installer la fibre, la 5 G etc.. par contre. Je suis cliente depuis longtemps, je suis très déçue, c'est déplorable, qu'on ne puisse planifier simplement sur le web et j'ai fait tout le site, si ça ne se résout pas rapidement je me désabonnerais.

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Catherine,

Mille excuse pour cet incident .

Nous ne gerons pas les problématiques box sur ce forum.

Je vois que vous avez pu joindre notre service client.
Je me permet de clore ici votre demande, nous restons a votre disposition sur ce fil au besoin.

Cordialement,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Ici je cherche encore ce fameux lien cliquable...

JEAN
JEAN

JEAN

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pouvez-vous nous appeler pour prendre rendez-vous avec le technicien

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Jean.

Je constate que vous avez contacté notre service technique et qu'un rdv est prévu pour demain.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JIHANE
JIHANE

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pareil, pas d'internet à la maison depuis le 01/05/2021 , je galère avec un clé 4 G qu'il faut recharger sans cesse.
La clé en question a dû être changée pcq elle ne fonctionnait plus !
on me dit que je dois planifier un rdv, sauf qu'il n'y a pas de lien pour ça, j'appelle le 1064 et là le robot me dit que le numéro ne fonctionne plus depuis les portables, qui'il faut que j'appelle depuis un fixe.
Impossible d’appeler depuis un fixe car j'ai pas de box qui fonctionne.
c'est un foutage de gueule incroyable, Bouygues vous êtes pires que mauvais, vous êtes merdiques ! Bouygues c'est de la merde !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Jihane

Je suis navrée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Votre dossier est suivi par notre service technique et un ticket d'incident a été ouvert.

Je vous invite à patienter. Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNA
ANNA

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Du coup en plus d'un an aucun changement vous ne pouvez pas mettre ENFIN ce fameux lien pour prendre un rendez-vous ? Déjà que le service client est déplorable, et qu'on a des soucis sur nos lignes il faut en plus que le lien n'existe pas ! et bah bravo

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